Relaxation japonaise avec l'accent italien.
Spécialiste dans la gestion du stress.




Ito-Thermie

Ito-Thermie

Ito-Thermie = principes de l'acupuncture + massage + moxibustion + aromathérapie + Shiatsu.
La chaleur, en pénétrant dans les strates les plus profondes du corps, rétablit l'équilibre de notre organisme.
L'Ito-Thermie n'est pas une alternative à la médecine mais un complément.


Zenit Relax, l'Ito-Thermie à Lyon ! Des encens, composés de sept herbes (dont le pin, le cèdre, l'armoise, le néflier du Japon et le keihi) et d'un minéral, sont brûlés dans des instruments métalliques spécifiques (reionki).

Les reionki sont directement appliqués sur la peau par le biais d'un massage sur l'intégralité du corps. Zenit Relax, l'Ito-Thermie à Lyon !

Cela ne brûle en aucun cas, bien au contraire : une sensation de douceur et de chaleur qui nous envahit au fil de la séance ; les muscles s'ouvrent et se décontractent au passage des instruments, les tissus se revascularisent ce qui augmente l'apport d'oxygène au cerveau.

La fumée qui émane des encens est également bénéfique, ce qui, grâce au propriétés des herbes brûlées, concourt à l'effet holistique de la technique.


L'Ito-Thermie m'a procuré une sensation vraiment spéciale et tout simplement agréable.
On ressent petit à petit la chaleur, puis l'énergie commence à circuler dans le corps. Idéal pour les personnes qui veulent se défaire du stress physique mais aussi mental.
(Miyuki)

Autres témoignages



En savoir plus...





Shiatsu

Shiatsu

Des pressions sont exercées afin de soulager douleurs, tensions, fatigue et favoriser une circulation correcte de l'énergie vitale.
La manifestation optimale de l'énergie vitale a pour « effet collatéral » la disparition naturelle de la plupart des symptômes de souffrance physique, émotionnelle et mentale.
Le Shiatsu n'est pas une alternative à la médecine mais un complément.

Zenit Relax, Shiatsu à Lyon ! Ce sont des pressions exercées à l'aide des doigts sur les points d'acupuncture afin de soulager douleurs, tensions et retrouver un état de bien-être profond.

Cela permet d'harmoniser la circulation des énergies bloquées par des tensions musculaires et autres dysfonctionnements. On peut comparer l'énergie bloquée à un glaçon qui fond sous les doigts du praticien pour reprendre sa fluidité.

Lorsque l'énergie vitale circule de façon équilibrée, la conséquence est tout simplement la disparition naturelle de la plupart des symptômes de souffrance physique, émotionnelle et mentale.

Le Shiatsu ne se substitue en aucun cas à la médecine, il la complète. Il s'agit d'une technique de relaxation et une méthode préventive permettant une amélioration de la qualité de vie.



J'ai accepté de recevoir les massages Shiatsu et Ito-Thermie même si je ne les connaissais pas, j'avais seulement entendu parler de ces deux techniques.
Dès la première séance j'ai ressenti des améliorations posturales, atténuant de ce fait les douleurs de diverses pathologies.
J'ai fait quatre séances qui ont été bénéfiques et m'ont apporté un bien-être physique sans pareil pendant huit mois.
(Giovanna)

Autres témoignages



En savoir plus...





Ibuki Therapy

Ibuki Therapy¹

En soufflant de manière ciblée où l'on a mal, la douleur s'atténue, se transforme, bouge et disparaît.
Le Souffle, en déliant les « nœuds » à l'origine des douleurs, permet à l'énergie de circuler librement.
La Thérapie du Souffle n'est pas une alternative à la médecine mais un complément, également associable à toute sorte de disciplines liées au bien-être.


Zenit Relax, l'Ito-Thermie à Lyon ! Il s'agit d'une technique simple et efficace que tout le monde peut pratiquer.
L'efficacité réside dans une pratique naturelle, sans effort, issue de l'exercice d'une force de la nature.

Elle est dépourvue de contre-indications.

________
¹ « Thérapie du Souffle » est le nom que Muhen a donné à cette forme d'aide énergétique. Bien qu'en français « thérapie » est un terme utilisé dans le « langage médical », le terme est traduit tel quel dans le respect du nom original de la technique, en sachant que cela n'a rien à voir avec la pratique de la médecine.



Je suis étonnée par le pouvoir du Souffle : on arrive à la cause de la douleur même si cela n'est pas d'origine physique mais de nature émotionnelle, liée à des événements vecus ! (Paola)

Autres témoignages



En savoir plus...




Réservez votre séance !